Tag « Ha si je gagnais au loto » by maman louve

J’ai été taguer par une blogueuse, Maman Fatale, que j’ai découverte au début sur Instagram, je suis allée voir son blog, que j’ai beaucoup aimé et que je suis depuis, j’aime beaucoup son univers et sa bonne humeur.

Quand j’ai vu l’intituler du tag, je me suis « hoooo là t’inquiète pas j’ai plein d’idées en tête ».

Qui n’a jamais rêvé d’avoir les 6 bons numéros au loto, bon après moi j’avoue je rêve de les avoir, mais je joue presque pas^^ juste lors de grande occasion comme le jour de mon anniversaire et de super tirages comme ils dissent, donc c’est sur je ne risque pas de gagner ^^

Si je gagnait au loto, ça serait le bonheur, la délivrance, plus de stress, plus de problème, plus d’inquiétude face aux factures… le rêve 🙂 Je pense et j’espère que je garderais la tête sur les épaules.

Déjà la première chose que je ferais, c’est acheter une maison, une bonne voiture à ma maman et lui donner un gros chèque, pareil pour ma petite sœur (la grande, pas la petite, ha 6 ans elle a le temps avant d’avoir son appart seule ^^)

Après je penserais à mes enfants, j’ai toujours rêvé avoir une maison familiale, où mes enfants, mes petits enfants, mes arrières petits enfants… (ba oui vu que je suis riche j’ai acheté une potion d’immortalité ^^) viendrais en vacances, où toute ma famille se réunirait pour les vacances, les fêtes, une maison où il ferait bon vivre, avec vue sur la mer, je ferais pousser mes fruits et légumes dans mon grand jardin, il y aurait aussi une balançoire dedans et une grande cabane pour que les enfants puissent jouer dedans et dans mon salon, une cheminée et un piano. Elle serait remplie d’animaux et d’amour.

Je mettrais de côté pour mes enfants, pour plus tard, pour leurs études, leurs permis, meubler leurs premiers appartements, que je leur aurais acheté bien sur, parce que je dois me faire à l’idée malheureusement qu’ils ne resteront pas jusqu’à 40 ans à vivre chez maman ;(

Je les amènerait à Disneyland, je leur ferais visiter plein de villes, de pays, on ira à la montagne, on voyagerait beaucoup, on ferait le tour du monde.

Je donnerais une partie aussi aux œuvres caritatives, resto du cœur…

Je pourrais mettre mes enfants dans une école Montessori, même la crée 🙂

Là attention, langage compris par les accros du portage seulement ^^ : j’achèterais plein de belles écharpes de portage j’ai plusieurs diso en tête et un porte-bébé de chez Madame Googoo pour porter mon fils.

Moi je continuerais de travailler mais à mi-temps pour continuer d’être avec mes enfants, j’ouvrirais ma boutique, avec un grand local pour faire des rencontres entre mamans porteuse et boire notre thé, je passerais mon permis et je m’achèterais la voiture de mes rêves, une New Beetle décapotable.

serveimage

 

Mon seul luxe que je me ferais pour moi sera de m’acheter des sacs à mains, je suis folle des sacs à mains, j’irais voir Céline Dion en concert, depuis le temps que j’en rêve et j’irais dans la pâtisserie de Christophe Michalak goûter chaque gâteau en particulier la tarte au citron meringué, mon dessert préférer.

Je n’aurais pas besoin de plus pour moi, le simple faite de savoir mes enfants à l’abri de tout souci me suffit.

Ha que c’est beau de rêver quelques minutes 🙂 maintenant retour à la réalité.

Je vais inviter :

uneviea5

des-etoiles-surlapeau

mereactivedenouveau

mumacontrecourant

A vos rêves, les filles 🙂

 

Et vous vous feriez quoi si vous gagner au loto ? Hésiter pas à me dire ce que vous feriez de tout cet argent 🙂

Publicités

2 réflexions sur “Tag « Ha si je gagnais au loto » by maman louve

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s