1 an de plus

Et oui hier j’ai eu 1 an de plus, 31 ans, dame nature n’a pas arrêté à 30 ans comme je lui avais demandé mon compteur d’âge ^^

J’ai passé une belle journée avec mes enfants, réveillée par un joyeux anniversaire à 8h du matin, des câlins toute la journée par mon loulou, de belles bêtises crée spécialement pour moi, comme éponger la gamelle d’eau de la chienne, essuyer le bol avec la préparation de gâteau, mettre mon mascara sur ma porte de salle de bain… Et puis j’ai eu le droit a un très beau spectacle qu’ils m’ont présentée, crée spécialement pour mon anniversaire.

« Poème en rose

Ma maman qui veille sur moi est gentille, douce, délicate, belle et c’est pour ça que je l’aime »

On a mangé un gâteau réalisé par les petites mains de mon loulou et décoré par ma fille, c’était très beau et bon, on a même soufflés ensemble les bougies.

13509638_10208404517063042_1250694776_o

gâteau chocolat noir/lait de coco

 

Mais maintenant qu’ils sont couchés, je me retrouve seul, à cogiter, 31 ans, et je suis loin de la vie que j’avais imaginé avoir quand j’avais 20 ans.

Quand j’avais 20 ans, je me disais que lorsque j’en aurais 30, je serais mariée avec un homme super, maman de 2 ou 4 enfants, avec un super boulot, propriétaire, maison à la mer, que je partirais en vacances tous les ans, au soleil en été et au ski en hiver… le beau modèle qu’on s’imagine tous.

Alors que je ne suis encore jamais partie en vacances de ma vie, le ski je ne connais toujours pas l’effet de marcher dans la neige, je n’ai toujours pas voyagé, je suis locataire d’un petit appartement et l’homme, ba il ce cache bien, parce que pour l’instant…. et je n’ai toujours pas eu ma demande en mariage super romantique le jour de mon anniversaire.

Comme quoi les rêves…

Heureusement qu’une partie est réalisée et en cours de réalisation, à 31 ans, j’ai 2 beaux et magnifiques enfants, qui me donne le sourire chaque jour.

 
Je vis à la mer, et ça quel bonheur, d’aller marcher les pieds dans l’eau quand on veut et voir le coucher de soleil assis sur le sable tous les jours si on le souhaite.
Les vacances, on part cet été grâce à une super association, 1 ère fois de ma vie que je vais partir en vacances, seule en plus avec mes enfants, 1 semaine d’aventure en perspective, j’ai hâte et je commence à stresser.

 
Et le travail, alors là changement, plein d’idées en tête, et de nouvelles choses qui se présente à moi, hâte aussi de me lancer dans cette aventure qui me tient à cœur (je vous en dirais plus dans les semaines/mois à venir).

 

On verra l’année prochaine pour un nouveau bilan et si on rajoute des choses à la liste^^

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s